Notre groupe

Depuis 2008, notre groupe d’élu-e-s se réunit de manière hebdomadaire, afin d’anticiper et de suivre au mieux l’action municipale dans le cadre du programme pour lequel nous avons été élu-e-s. Ces réunions permettent à chacun d’exposer les différentes avancées de sa délégation et de partager ses interrogations pour trouver des réponses collectives. Enfin, ces moments nous permettent également d’échanger sur les suggestions associatives et citoyennes, entendues ici et là, dans le but de répondre au mieux aux attentes des herblinoises et des herblinois, au quotidien.

Élément nouveau pour ce municipe, l’élu de l’Union Démocratique Bretonne (UDB) participe à ces réunions. Anthony HAMELIN, conseiller municipal délégué au personnel et au réseau des équipements culturels a rejoint notre groupe tout en gardant une expression propre au sein de la majorité municipale.

Autrefois partenaires au sein de la même majorité, sous la précédente mandature, notre groupe ESHA-EELV et le groupe UDB travaillent désormais ensemble, forts des nombreux points de convergence pour Saint-Herblain et au-delà.

Anthony HAMELIN,

conseiller municipal délégué au personnel et au réseau des équipements culturels.